Un ramo de rosas

Publié le par M. Aurangé

Pour continuer à présenter quelques chansons de Luz Casal, je vous propose aujourd'hui d'écouter "Un ramo de rosas", de l'album du même nom sorti en 2011, chanson narrant l'histoire d'une femme sortant de l'emprise d'un époux peu aimant.

Paroles :

Dentro de mi mundo
Se ennegrece el aire
Con esas palabras
Llenas de desprecio
Que el me dedicó

Para arrepentirte
Como de costumbre
Vas a regalarme
Un Ramo de Rosas
Crees que bastará
Sonrisas para esconderme
Yo ya nací condenada
A sufrir el vacio infinito
De un purgatorio
Que ahoga el alma

No te has dado cuenta
Que son otros tiempos
Sigues intentando
Que yo sea un juguete
De tu voluntad

Qué fácil pasaste
De héroe a canalla
Nuestra historia ha sido
Un cuento de hadas
Sin final feliz

Sonrisas para esconderme
Yo ya nací condenada
A sufrir el vacío infinito
De un purgatorio
Que ahoga el alma
Te dejo el Ramo de Rosas
Ya entenderás mis razones
Mientras yo, te contemplo serena
Desde la altura, de mis tacones

Te dejo el Ramo de Rosas
Ya entenderás mis razones
Mientras yo, te contemplo serena
Desde la altura, de mis tacones

Publié dans Musique

Commenter cet article

P
Bonsoir Marlène<br /> Jolie mélodie, dommage je ne comprends pas les paroles...<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Paloma,<br /> Voici un traduction : <br /> <br /> "Un bouquet de roses"<br /> <br /> Dans mon monde<br /> L'air se noircit<br /> De ces mots<br /> Pleins de mépris<br /> Qu'il m'a consacré<br /> <br /> Pour te repentir<br /> Comme d'habitude<br /> Tu vas m'offrir<br /> Un bouquet de roses<br /> Tu crois que ça suffira<br /> <br /> Des sourires pour me cacher<br /> Je suis née déjà condamnée<br /> A souffrir le vide infini<br /> D'un purgatoire<br /> Qui étouffe mon âme<br /> <br /> Tu ne t'es pas rendu compte<br /> Que ce sont d'autres temps<br /> Tu continues d'essayer<br /> De faire de moi un jouet<br /> De ta volonté<br /> <br /> Comme tu es facilement passé<br /> De héros à voyou<br /> Notre histoire a été<br /> Un conte de fées<br /> Sans fin heureuse<br /> <br /> Des sourires pour me cacher<br /> Je suis née déjà condamnée<br /> A souffrir le vide infini<br /> D'un purgatoire<br /> Qui étouffe mon âme<br /> <br /> Je te laisse le bouquet de roses<br /> Tu comprendras mes raisons<br /> Tandis que moi, je te contemple, sereine<br /> De toute la hauteur de mes talons<br /> <br /> Je te laisse le bouquet de roses<br /> Tu comprendras mes raisons<br /> Tandis que moi, je te contemple, sereine<br /> De toute la hauteur de mes talons