Pour commencer...

Publié le par MA

Pour commencer...

Bonjour à toutes et à tous,

Attirée depuis plusieurs années par tout ce qui touche à la littérature, aux langues, à la généalogie (témoignage de notre passé), à l'écriture... ce blog s'inscrit dans la continuité de ce que je faisais jusqu'à présent par écrit, à ceci près que je l'ouvre à un plus large public.

En proie à un manque d'inspiration grandissant (certainement car le fait de n'écrire que pour soi n'est pas toujours très motivant), j'espère trouver ici une nouvelle source d'inspiration.

J'y parlerai de sujets touchant à l'actualité littéraire, artistique, musicale, mais également de généalogie, pour rassembler et partager quelques informations intéressantes sur ces sujets. Ce blog a également vocation à tenir lieu de journal, dans la suite de celui que je tiens en version papier depuis 1998 et abordera de ce fait certains thèmes que je recenserai plus tard.

Bienvenue à qui veut bien me suivre !

Publié dans Divers

Commenter cet article