Ecos eternos, Luz Casal

Publié le par M. Aurangé

J'adore la voix de cette chanteuse espagnole, magnifique et toute en sensibilité. La première fois que j'ai écouté cette chanson, "Ecos", j'ai été submergée par une vague d'émotion... Luz Casal est une grande artiste.

"Ecos", chanson en hommage aux victimes de l'attentat terroriste du 11 mars 2004 à la gare d'Atocha de Madrid, pour lesquels j'ai eu une pensée en avril dernier, lors de mon premier voyage à Madrid...

Paroles :

Recuerdo el día que
te fuiste una mañana de invierno
subiste en ese tren
e hicieron de mi vida un infierno
y los besos que entregué
te los llevaste demasiado lejos

Y me despierto en un vagón
ya me he pasado de estación
no me preguntes qué hago aquí
en las entrañas de Madrid
puede que exista una razón
que me robara el corazón, el corazón
Mil noches y una más
tratando de escapar de un mal sueño
oyendo en soledad
el llanto de los ecos eternos

¿Cuánto tiempo ha de pasar
para sentir que ya no estás viviendo?
Y me despierto en un vagón
ya me he pasado de estación
no me preguntes qué hago aquí
en las entrañas de Madrid
en las entrañas de Madrid

Publié dans Musique

Commenter cet article

P
Bonsoir Marlène<br /> En effet, c'est magnifique !<br /> Merci du partage, je ne connaissais pas...<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir Paloma,<br /> La première fois que j'ai écouté Luz Casal, cela fut une grande découverte pour moi... Je ne crois pas qu'elle soit très connue en France, c'est dommage !<br /> Bonne soirée